Exposition à la plate-forme PGM, pas de réglementation ombragée sous le couvert de la réglementation ASIC, spécialisée dans le piège des sacs d'argent des gens!
La semaine dernière, le frère de la vérité a reçu une forte plainte d'un investisseur, et son expérience a été pleine de rebondissements.
Les investisseurs ont révélé qu'un recommandateur a été recommandé de participer à un projet d'arbitrage et a donc investi 2000 $ sur une plate-forme.
Cependant, l'investissement n'a pas apporté de prestations comme prévu, mais elle a rapidement subi des pertes, et les pertes initiales ont atteint 325 dollars américains.
Pour aggraver les choses, lorsque les investisseurs ont essayé de le mentionner, ils ont rencontré des obstacles sans précédent.
La veille, le système d'arrière-plan n'a pas envoyé le code de vérification à temps, ce qui a entraîné l'interruption forcée du processus de retrait.
Le lendemain, les investisseurs ont constaté qu'ils ne pouvaient pas se connecter à la plate-forme, et le système a signalé à plusieurs reprises des erreurs, ce qui a incité le nom d'utilisateur ou l'erreur de mot de passe, ce qui a rendu les investisseurs très confus et anxieux.
Il est particulièrement attrayant que tout cela semble être étroitement lié à la volonté des investisseurs la veille!Intersection
Les investisseurs ont rappelé que la nuit précédente, ils ont réussi les souhaits de l'or avec la recommandation de la recommandation, mais seulement un jour plus tard, il a rencontré le problème des difficultés de connexion à la plate-forme.
Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que les fonds du compte MT4 ont été grandement perdus sans leur permission, et le montant de la perte a atteint 941 $. Pendant la période, le compte de l'investisseur a donné au recommandant d'accueillir ...
De plus, ce recommandateur enverra chaque jour un cercle d'amis pour promouvoir la stratégie de gestion des actifs de haute qualité et de coopération des agences.Intersection
À l'heure actuelle, l'investisseur affirme qu'il a été piraté par l'autre partie. ..
Par la suite, grâce à des captures d'écran des comptes de trading fournies par les investisseurs, nous avons remarqué que le compte avait été ouvert sous le nom de la société de Hong Kong nommé PrimetimeGlobalMarketsLimited (Golden Times Global Financial Co., Ltd.).
Cependant, après l'enquête en profondeur, le frère de vérité a constaté que PGM réellement utilisé dans la société de transaction est limité à cette société de Hong Kong.
Le problème clé est que PrimetimeGlobalMarketSlimited n'a pas obtenu la licence réglementaire du Hong Kong Securities and Futures Affairs Supervision Committee (SFC), qui n'est qu'une entreprise enregistrée à Hong Kong.
En outre, sur le site officiel du National Corporate Credit Information Publicity System, le Brother Truth n'a pas réussi à se renseigner sur les informations pertinentes de l'entreprise, ce qui a encore accru ses doutes quant à sa transparence et à sa conformité.
De plus, le lien de site Web "officiel" sur la plate-forme MT4 est en fait une interface promotionnelle à PrimetimeGlobalmarket, pas le site officiel de PGM.
Sur la page de publicité, la clause d'exemption a été mise en place, qui indiquait directement que PrimetimeGlobalMarketSlimited n'a assumé que les fonctions de service technique, et a complètement effacé la frontière entre les transactions de vente au détail en ligne (y compris les changes étrangères, les contrats de différence et d'autres entreprises).
Le choix de l'entreprise dans la zone de service est extrêmement prudent et rejette directement l'Inde, la Chine, la Corée du Sud, les États-Unis et le FATF.
Il est difficile que ce type de politique d'accès au marché soigneusement planifié rappelle délibérément le contact avec le système réglementaire strict, et il est évident d'éviter la supervision.
Enfin, la plate-forme PGM appelée PrimetimeGlobalmarkets sur son site officiel et a été strictement supervisée par l'Australian ASIC Financial Regulatory Agency.Intersection
Comme le montre la figure ci-dessus, PrimetimeGlobalMarketsptyltd est réglementé par l'Australian Securities and Investment Commission (ASIC), mais les conditions d'autorisation de licence réglementaire sont clairement indiquées qu'ils ne servent pas de clients de vente au détail.
De plus, même si PGM veut emprunter les transactions de coquille de cette société australienne, ce sont les "paniers en bambou pour l'eau -Un vide" ~
Parce que l'ASIC a déjà émis une interdiction, il n'est pas autorisé à envoyer de l'argent aux investisseurs de détail.Intersection
En bref, la plate-forme PGM est une plate-forme noire carrément.Intersection
Les investisseurs doivent être vigilants, ne soyez pas confus par leur fausse propagande pour protéger leurs sacs d'argent!Intersection
Vérité de petites ampoules, tournez tout le chemin !!
Encore un republication, une personne de moins est dupe!
Respecter l'originalité, nous ne nous tournons pas vers le virage non original ~
Réveillez la vérité et éclairez la route, vous et moi sommes tous des hommes sobres!
扫 Soumettre les plaintes, scanner le code
La zone de message attend que vous construisiez la ville de vérité ~